Djarobi est de retour. En effet, le 29 avril, notre site, que dis-je votre site d’information a subi un énième sabotage des plus irresponsables. Des individus mal intentionnés ont tenté de prendre le contrôle de l’administration nous en pêchant du coup de faire des publications. Il a donc fallu du temps à notre équipe technique pour redonner vie à Djarobi qui a subi la loi du silence pendant un mois et ceci au lendemain de la répression de la marche pacifique des centrales syndicales du 27 avril dernier. Qu’il vous souvienne, non seulement nous avions fait une couverture en direct de ladite marche mais nous avions produit des articles sur plusieurs angles. Les gens hostiles à la vérité n’ont pas digéré cette « offense ». La sanction à nous infligée, c’est le sabotage du site.
Mais nous tentons encore bon sur nos pieds. Nous sommes de retour avec plus de courage et de détermination. Car ces différents événements nous rassurent que nous jouons un rôle utile. Et aucune menace ni intimidation ne nous détournera de l’objectif; encore moins à abandonner le combat pour la restauration de la démocratie au vrai sens, la liberté d’expression, la justice pour tous et l’égalité des chances, la liberté de manifester et j’en passe. Djarobi, c’est audace de dire tout haut ce que les autres murmurent. Nous avons opté pour un combat idéologique. Et nous tenons à aller jusqu’au bout.
Je voudrais par ce canal, dire au nom de toute l’équipe de Djarobi et de Nouvelles Mutations un sincère merci à ceux qui n’ont de cesse par diverses manières, chercher à savoir ce qui est arrivé à Djarobi qui n’était plus accessible. C’est également un facteur qui nous motive et nous encourage. Soyez-en remercier.